Paul Pierce : « Je savoure ces moments »

A 37 ans et alors qu'il dispose d'une player option pour la saison prochaine, Paul Pierce préfère profiter du moment présent plutôt que de penser à son avenir.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul Pierce : « Je savoure ces moments »
A nouveau décisif la nuit dernière dans le Game 3 grâce à 18 et un 4/7 à longue distance, Paul Pierce affiche un forme et un moral de junior depuis le début de la série contre Toronto. Plutôt discret en saison régulière, l'ancien Celtic en avait visiblement gardé sous la pédale en vue des playoffs durant lesquels se révèlent son instinct de tueur et un rage de vaincre demeurés intacts malgré le poids des années. A 37 ans et alors qu'il dispose d'une player option pour l'exercice 2015-2016, rien ne garantit qu'il décidera de prolonger son bail à Washington la saison prochaine. Raison pour laquelle il vit cette campagne de postseason comme s'il s'agissait de la dernière de sa longue carrière.
« A ce jour, je ne sais pas combien de temps il me reste à jouer », reconnaissait-il auprès du USA Today après le match. « Je vois la lumière au bout du tunnel et je prends encore plus de plaisir. Quand vous jouez les playoffs pour la première fois, c’est quelque chose d’extraordinaire. Ca vous permet de jouer devant les publics les plus chauds et vous profitez de ces moments. Mais à ce stade de ma carrière, je savoure ces moments car je ne sais si j’en connaîtrai d’autres. C’est ce qui rend ce genre de soirée aussi spéciale… »
Le genre de soirée qui pourrait convaincre "The Truth" de faire durer le plaisir le plus longtemps possible cette année en playoffs et, espérons-le, la saison prochaine pour un dernier tour de piste...
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest