Paul Pierce : « Difficiles à battre si nous jouons ensemble »

Homme du match dans le succès des Nets face aux Bobcats, Paul Pierce (25 pts, 5/5 à 3-points) a salué la prestation collective de ses coéquipiers.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul Pierce : « Difficiles à battre si nous jouons ensemble »
Principal artisan du succès des Nets cette nuit face aux Bobcats, Paul Pierce est à l'image d'une équipe de Brooklyn qui semble avoir trouvé son rythme de croisière en ce début d'année 2014. L'ancien Celtic est apparu très en jambes en sortant l'un de ses meilleurs matches de la saison. Meilleur marqueur de la rencontre avec 25 points, il termine avec un pourcentage proche de la perfection avec 9/11 aux shoots et un impeccable 5/5 à trois points.
« Quand nous faisons l’extra pass, le ballon trouver toujours le joueur démarqué. J’ai été le produit de ça ce soir et j’ai rentré mes shoots », confiait-il à ESPN après la rencontre.
Avec un collectif retrouvé et des vétérans qui ont enfin l'impact que les dirigeants de BK attendaient d'eux en début de saison, les hommes de Jason Kidd (7èmes à l'Est, 24 victoires - 26 défaites) retrouvent leurs ambitions et espèrent désormais que leur progression leur permettra d'avoir une carte à jouer en playoffs.
« Nous avons trouvé l’alchimie depuis la nouvelle année », poursuit Paul Pierce. « Cela se traduit par notre circulation de balle et par la manière dont nous défendons. Tout le monde doit être sur la même longueur d’onde. Grâce à cette alchimie et nos talents, nous allons être une équipe difficile à battre à partir du moment où nous jouerons ensemble. »  

Les 25 points de Paul Pierce contre Charlotte

[youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=x4I1qECxcCw[/youtube]
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest