Paul Pierce : « Ne plus traverser la frontière ! »

Juste avant le Game 4, les joueurs des Washington Wizards ont exprimé leur intention de terminer cette série dès maintenant face aux Toronto Raptors.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Avant un match de playoffs, une équipe a toujours envie de gagner, mais cette envie en question est peut-être encore un peu plus décuplée dans les rangs des Washington Wizards avant le Game 4 de cette nuit (2h). En effet, les hommes de Randy Wittman dominent pour l'instant les Toronto Raptors (3-0) et ils n'ont visiblement pas l'intention de laisser la moindre chance à cette équipe. Afin de s'éviter un nouveau déplacement au Canada, les joueurs des Wizards sont déterminés à anéantir les Raptors.
"Notre objectif maintenant est de ne plus traverser la frontière", a lancé Paul Pierce à ESPN.   "On dit qu'un match pour terminer une série est le plus dur. Pourtant, nous avons l'impression que nous pouvons encore mieux jouer", a prévenu John Wall.
Sur cette série (et comme en deuxième partie de saison), les Toronto Raptors ont énormément de mal à mettre leur jeu en place notamment à cause de la faillite de Kyle Lowry à la mène. En tout cas, cette petite rivalité entre les deux franchise pousse ces équipes, enfin surtout les Wizards, à se dépasser pour faire mal à l'autre. Nul doute que cette nuit, les joueurs de Washington vont tout donner pour infliger un sweep aux Raptors.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest