Paul Pierce : « Choqué par le trade de Rondo »

Paul Pierce pensait que son ancien coéquipier serait la pièce centrale du puzzle des Celtics à l'avenir.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul Pierce : « Choqué par le trade de Rondo »
Aujourd'hui à Washington après une escale à Brooklyn, Paul Pierce s'intéresse évidemment toujours à ce qu'il se passe du côté de Boston. Interrogé sur le départ de Rajon Rondo pour Dallas, l'ailier des Wizards a reconnu qu'il ne s'attendait pas à voir son ancien meneur être tradé aussi rapidement.
"J'étais un peu surpris parce que les trades d'envergure se passent généralement plus près du All-Star Game. Il y en a peu vers mi-décembre puisque les équipes essaient encore de trouver leur rythme. J'ai été choqué par ce trade parce que je pensais que les Celtics laisseraient passer l'année et tenteraient de trouver des joueurs pour évoluer autour de Rajon. Après, il a quand même eu une belle carrière avec Boston et tant qu'il est heureux, je le suis aussi", a expliqué Pierce dans le Boston Herald.
Rajon Rondo et Paul Pierce auront l'occasion de tailler une bavette et d'évoquer le bon vieux temps très prochainement puisque Washington se rend à Dallas dans la nuit de mardi à mercredi. Source : Boston Herald
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest