Pour le titre de MVP de la saison, Paul Pierce n’a pas le moindre doute…

Désormais consultant, Paul Pierce a tranché pour le débat de MVP de la saison entre Giannis Antetokounmpo et LeBron James.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pour le titre de MVP de la saison, Paul Pierce n’a pas le moindre doute…

Paul Pierce ne porte pas LeBron James dans son cœur. Dans sa carrière, l'ancien joueur des Boston Celtics a eu une vraie rivalité avec le King. Et depuis, les deux hommes se détestent. Désormais consultant, The Truth ne rate pas la moindre occasion pour dénigrer ou allumer l'actuel ailier des Los Angeles Lakers. Ainsi, au moment de trancher sur le débat pour le MVP de la saison, Pierce a logiquement opté pour la star des Milwaukee Bucks Giannis Antetokounmpo.

"Tu ne donnes pas le titre de MVP en te basant sur un match (victoire des Lakers sur les Bucks le 6 mars, ndlr) comme lors d'un All-Star Game. LeBron a gagné cette bataille, mais Giannis a déjà remporté la guerre. Il a des statistiques historiques pour un mec de sa taille. Son équipe est le meilleure, au moins au niveau du bilan de la NBA. Il a été dominateur tout au long de l'année, donc je le choisis sans aucun doute pour le titre de MVP", a lancé Paul Pierce sur ESPN.

Dans le fond, les arguments de Paul Pierce sont valables. Au sein de la rédaction, on pense également que le Grec dispose d'une longueur d'avance dans cette course au MVP. Mais sur la forme, l'ex-Celtic parle comme si LeBron James ne méritait même pas d'être mentionné dans cette discussion. Comme s'il avait une dent contre lui...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest