Les Wizards attendent la décision de Paul Pierce

Prolongera ? Prolongera pas ? Les Wizards sont toujours dans l'attente de la décision de Paul Pierce qui n'a toujours pas annoncé s'il poursuivrait ou non l'aventure à Washington.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Wizards attendent la décision de Paul Pierce
Alors qu’il approche doucement de ses 38 ans (il les fêtera le 13 octobre prochain), Paul Pierce laisse planer le doute quant à la suite de sa carrière. Décisif pour les Wizards en playoffs, « The Truth » a prouvé qu’il avait encore du talent à revendre et quelques coups de gueule à distribuer. De quoi le convaincre d’activer sa player option (5,5 millions de dollars) pour prolonger son séjour à la capitale fédérale ? C’est en tout cas ce qu’espère Randy Wittman, optimiste quant aux chances de retrouver l’ancien Celtic la saison prochaine.
 « Je n’ai pas besoin de recruter Paul », insiste toutefois le technicien qui n’a aucune intention de mettre la pression sur son joueur. « Ce que Paul a vu ici, non seulement avec l’équipe mais également avec la ville, tout ceci va jouer. Sa famille se sent bien ici. Si je vais en discuter avec lui ? Oui. Mais je pense ne pas avoir besoin de le recruter. »
Du côté de l’équipe dirigeante, on attend désormais la décision de Paul Pierce qui bénéficiera donc de tout le temps qui lui est nécessaire avant d’annoncer s’il prolongera ou non son bail aux Wizards. On espère évidemment qu’il choisira de faire durer le plaisir encore une saison. A Washington ou ailleurs. Source : Washington Post
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest