- LAC
- GSW
85 ORL
107 TOR
98 OKC
111 POR

D-Wade défendu par son fils et sa femme

BasketSessionPar BasketSession Publié

Après ses déclarations sur Dwyane Wade, Paul Pierce a vu le fils et la femme de la star du Miami Heat monter au créneau pour riposter.

Les déclarations de Paul Pierce sur ESPN en fin de semaine ont beaucoup fait réagir. L'ancienne star des Boston Celtics avait expliqué qu'il se considérait comme un meilleur joueur que Dwyane Wade, et qu'il aurait gagné plus de titres s'il avait joué avec LeBron James et Shaquille O'Neal. Si "Flash" a mieux à faire en ce moment que de répondre à son ex-rival, son fils Zaire a tenu à donner son point de vue sur la question. Sur Instagram, l'héritier de D-Wade n'a pas retenu ses coups.

"Je ne veux même pas entendre ça. Le gars a joué 19 ans et n'a gagné qu'une seule bague. Sans parler du fait qu'on les avait éjectés des playoffs, non ? Voilà La Vérité", a commenté Zaire Wade, en faisant évidemment référence au surnom de Paul Pierce.

Gabrielle Union, la compagne de Dwyane Wade, a elle aussi décidé de sortir du bois pour critiquer la sortie du consultant sur Twitter.

"Ce truc avec Paul Pierce est nul à bien des niveaux. Mais ce que je trouve le plus perturbant, c'est cette idée qu'un homme essaye de rabaisser un autre homme qui lui ressemble, a été élevé de la même manière, juste pour briller un peu plus. Cette merde n'est pas divertissante, c'est juste triste".