Paul Shirley : « Évidemment que John Wall et Bradley Beal ne s’entendent pas »

Ancien joueur NBA, Paul Shirley a confié qu'il était loin d'être surpris des différents entre John Wall et Bradley Beal.

Tom LansardPar Tom Lansard  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul Shirley : « Évidemment que John Wall et Bradley Beal ne s’entendent pas »
Passé par Atlanta, Chicago et Phoenix au milieu des années 2000, Paul Shirley s'est livré sur la proximité (amicale) entre les joueurs en NBA pour NBA.com. En toile de fond, les récentes déclarations de John Wall à l'égard de son coéquipier aux Washington Wizards Bradley Beal. Concédant qu'ils leur arrive parfois de se détester sur le terrain :
"Ce que j'ai appris en étant en NBA, c'est que mes rêves de fraternité étaient naïfs. Je me suis assis dans des vestiaires où les joueurs se parlaient à peine. J'ai enduré des voyages en avion où un joueur pouvait en poignarder du regard un autre pour une histoire de dispute de contrats. Par conséquent, j'ai à peine sourcillé en apprenant les "révélations" récentes selon lesquelles Bradley Beal et John Wall ne s’apprécieraient pas trop. Évidemment qu'ils ne s'entendent pas, j'ai pensé. C'est comme ça que sont les choses."
Malgré les qualités complémentaires entres les deux, John Wall étant un bon passeur et Bradley Beal un fin shooter, la concurrence entre deux joueurs qui sont les meilleurs scoreurs de l'équipe est quasi-inévitable. D'autant plus lorsque ceux-ci évoluent à proximité, dans les lignes arrières. Est-ce que ça aboutira sur une séparation pour autant ? Probablement pas pour l'instant. Même si les Wizards ont récemment échoué à rejoindre les playoffs après une belle saison 2014-2015 qui s'était soldée sur une finale de conférence perdue face aux Atlanta Hawks. Gare à l'échec...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest