Très grosse frayeur pour la propriétaire des Pelicans !

Gayle Benson, propriétaire des New Orleans Pelicans et des New Orleans Saint (NFL) a failli être victime d’un car-jacking.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Très grosse frayeur pour la propriétaire des Pelicans !

Ça pouvait très mal tourner. Heureusement, plus de peur que de mal pour Gayle Benson, veuve de Tom Benson, devenue propriétaire des New Orleans Pelicans à la mort de son époux. Il y a une semaine, elle a vécu l’une des frayeurs de sa vie en pleine nuit. Alors qu’elle occupait son véhicule, une Nissan blanche s’est arrêtée à sa hauteur et un individu s’est précipité dans sa voiture pour lui voler. Une tentative de car-jacking confirmé par le porte-parole des Saints, franchise de NFL dont elle est également à la tête, relayé par ESPN.

« Même si Madame Benson a été très choquée par cet incident, elle n’a pas été blessée et elle va bien. Elle tenait à remercier les officiers de police de la ville de New Orleans qui ont répondu très rapidement et très professionnellement à son appel. On ne peut pas en dire plus vu que l’enquête est toujours en cours. »

Gayle Benson a ordonné au voleur de quitter son véhicule. Et ce dernier s’est exécuté avant de fuir à bord de la Nissan blanche. Elle a clairement eu de la chance. Ce genre d’incidents finit parfois en drame. L’essentiel, c’est que personne n’ait été blessé bien évidemment.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest