Les Pelicans conservent leur controversé médecin Misty Suri

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté Publié

Les New Orleans Pelicans ont tranché. Ils vont garder leur médecin Misty Suri, malgré la récente méfiance autour de son cas.

Le changement, ce n’est pas pour maintenant aux New Orleans Pelicans. Malgré les polémiques qui l’entourent depuis un moment, le médecin de l’équipe Misty Suri va conserver son poste.

Ce professionnel vit une période assez difficile en ce moment. Il vient d’être viré des Saints, l’équipe de football américain de la ville. En cause, un mauvais diagnostic assez problématique. Il avait annoncé que le joueur Delvin Breaux souffrait d’un hématome alors qu’il avait le péroné cassé.

Les Pelicans souhaitent malgré tout lui faire confiance et continuer de miser sur lui. Arrivé l’été dernier pour aider la franchise à résoudre ses problèmes physiques, Suri a au moins eu le mérite d’aider Anthony Davis à jouer 75 matchs, lui qui n’en avait joué que 68 au maximum lors d’une saison.

Il va par contre falloir observer l’évolution du cas Jrue Holiday. Prolongé très cher cet été, et souvent sujet aux blessures, il va devoir réaliser une saison complète. Ça va être l’un des objectifs de Misty Suri.