Perf : Kevin Séraphin « solide » face aux Suns (16 pts, 7 rbds)

Auteur de 16 points, 7 rebonds et 2 contres cette nuit face, Kevin Séraphin a signé cette nuit sa prestation la plus aboutie de la saison. Insuffisant toutefois pour éviter la défaite face à Phoenix.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / Vidéo
Perf : Kevin Séraphin « solide » face aux Suns (16 pts, 7 rbds)
Si les Wizards ont été largement dominés par les Suns la nuit dernière, Randy Wittman avait de bonnes raisons de se réjouir de la performance réalisée par Kevin Séraphin. L'intérieur français a en effet été l'un des rares joueurs de son équipe à se montrer à la hauteur du défi physique imposé par les hommes de Jeff Hornaceck. Résultat : 16 points (dont 10 dans le deuxième quart), 7 rebonds et 2 contres pour l'international qui signe là son meilleur total de la saison pour la plus grande satisfaction de son entraîneur :
« Il a été solide. Kevin a été très actif », a confié Wittman au Washington Post après la partie. « Je trouve qu’il a plutôt bien défendu. Il a fait du bon boulot. C’est pourquoi je me suis appuyé sur lui. J’avais l’impression qu’il était un peu plus physique. J’avais besoin de gens capables de leur répondre physiquement. »
De bon augure pour la suite de la saison en espérant pour Kevin Séraphin que ce ne soit que le début d'une longue série.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest