Perkins : « KG ne voudrait jouer pour personne d’autre que Doc Rivers »

Perk est convaincu que Garnett veut revenir à Boston.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Perkins : « KG ne voudrait jouer pour personne d’autre que Doc Rivers »
Parmi les gens bien placé pour connaître les projets de Kevin Garnett, Kendrick Perkins est un insider de choix. On se souvient que les deux hommes avaient développé une amitié très forte durant lorsqu’ils étaient tous les deux à Boston et ils sont semble-t-il restés en contact. Du coup, avec toutes les incertitudes qui entourent les Celtics et notamment l’avenir de Kevin Garnett, Gary Washburn de Boston.com a demandé à Perk ce qu’il en pensait. L’intérieur du Thunder, qui s’est récemment entretenu avec KG semble convaincu que le premier choix de Garnett serait de rester à Beantown.
« J’ai le sentiment que s’il devait décider de continuer à jouer, ce serait avec cette équipe », a-t-il expliqué. « J’ai entendu Kevin dire plusieurs fois qu’il ne voudrait jouer pour personne d’autre que Doc, donc ça va être intéressant à suivre. Je pense qu’il a encore quelques années de basket en lui. Il a énormément d’amour pour ce sport et ça serait dur de le voir prendre sa retraite maintenant. »
Vu ses performances durant les playoffs, KG ne devrait pourtant pas manquer de propositions, on a notamment entendu dire que les Spurs ou les Clippers pourraient être intéressés. Mais on sait également que le bonhomme déteste le changement, c’est d’ailleurs l’une des raisons qui l’ont poussé à rester aussi longtemps à Minnesota et à y gâcher ses plus belles années.
« Je pense qu’il a trouvé une sorte de nouvelle vie. Comment on appelle ça ? La fontaine de jouvence. Quand on voit comment il a joué durant les derniers matches de playoffs en pendant la saison régulière, c’est presque à nouveau un mec à 20 et 10. J’espère qu’il reviendra. C’est bon pour la NBA. Il est toujours l’une des icônes de cette ligue et c’est un plaisir de voir tout ce qu’il apporte au jeu. »
On ne sait pas ce qu’en pense les autres équipes de l’Est, mais à l’Ouest, en tout cas, KG a un fan inconditionnel.
Afficher les commentaires (26)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest