Pero Antic veut resigner à Atlanta

Pero Antic sera free agent l'été prochain. Mais le Macédonien souhaite plus que tout rester chez les Hawks.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pero Antic veut resigner à Atlanta

Pero Antic effectue la dernière année de son contrat de deux ans avec les Atlanta Hawks. Le Macédonien de 32 ans, qui a participé au Rising Stars Challenge l'an passé et terminé sa première saison dans la Grande Ligue avec 7 points, 4 rebonds et 1 assist pour 18 minutes de jeu en moyenne, souhaite continuer son historie avec Atlanta.

« Que Dieu vous entende, comme on dit », a-t-il répondu aux journalistes l'interrogeant sur une possible prolongation. « J'aime l'équipe, j'aime les gars, j'aime tout. Je ne pourrais pas plus être heureux. Un staff technique autant similaire à l'Europe, avec une telle compréhension des joueurs, c'est très rare. »

Malgré des performances et une adresse en baisse cette saison, notamment liées à une cheville foulée, Pero Antic est primordial dans les plans de Mike Budenholzer :

« Il fait partie de notre noyau et notre vestiaire. Avec la manière dont il joue sur le terrain, je pense qu'il a fait beaucoup pour devenir un joueur dont tu souhaites compter pour que l'équipe aille de l'avant. »

Via AJC.com

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest