Perry Jones veut prendre un nouveau départ aux Boston Celtics

Après trois saisons assez moyennes au Oklahoma City Thunder, Perry Jones espère prendre un nouveau départ aux Boston Celtics cette année.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Perry Jones veut prendre un nouveau départ aux Boston Celtics
En 3 ans au Oklahoma City Thunder, Perry Jones n'a pas eu beaucoup d'opportunité pour briller. Pourtant, comme nous vous l'indiquions il y a quelques jours, son trade aux Boston Celtics cet été pourrait être un excellent mouvement pour la franchise du Massachusetts. Même s'il n'a pas encore explosé en NBA, le jeune joueur est un élément talentueux et il pourrait s'épanouir au sein du vestiaire des Celtics. À 23 ans et dans sa dernière année de contrat, Perry Jones va devoir montrer un visage plus séduisant cette saison sous les ordres de Brad Stevens. Lors de sa présentation officielle, le jeune homme s'est montré impatient de prendre ce nouveau départ.
"Peu importe ce dont les Celtics auront besoin, je vais tenter de l'apporter. Je n'ai pas vraiment eu la chance de m'exprimer, mais il y a des choses que je peux assurément apporter : mes qualités athlétiques, mon énergie et ma passion. Je suis vraiment heureux d'avoir ce nouveau départ - un nouveau départ, un nouveau système, une nouvelle conférence - tout est nouveau. J'espère que tout va bien se passer", a confié Jones à ESPN.
Avec un coach comme Stevens qui aime lancer des jeunes, Perry Jones devrait avoir une chance de prouver son talent au sein de la rotation des Boston Celtics. De toute façon, la franchise n'a presque rien donné pour lui donc le risque est proche du néant et la récompense peut vraiment devenir élevée...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest