Plus de peur que de mal pour Draymond Green ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Touché à la cheville face aux Houston Rockets, l'intérieur des Golden State Warriors Draymond Green souffre visiblement d'une simple entorse.

Les Golden State Warriors ont connu une soirée difficile face aux Houston Rockets. En plus de ce match, la franchise californienne a également perdu Draymond Green sur blessure. Au début du 4ème quart-temps, l'intérieur des Dubs s'est fait mal à la cheville sur un contact anodin avec son coéquipier DeMarcus Cousins. Très rapidement, les Warriors ont été rassurés par les premiers examens médicaux passés par Green : il souffre simplement d'une petite entorse.

"J'ai rapidement parlé avec Draymond et il m'a expliqué qu'il s'était justement un peu tordu la même cheville au début de cette rencontre. Il s'agit simplement d'une petite torsion. Nous allons voir, mais franchement, je ne pense pas que ce soit vraiment sérieux. Nous allons voir tout ça dimanche", a rassuré l'entraîneur des Warriors Steve Kerr face aux médias.

Même s'il était un peu boitillant après la rencontre, Draymond Green a également rassuré son monde au moment de quitter la salle. Pour la suite de la saison, et surtout les Playoffs, Golden State aura besoin de son intérieur à 100% et on peut comprendre l'inquiétude des fans californiens au moment de sa blessure. Mais ils peuvent se rassurer, le joueur de 28 ans sera très bientôt de retour sur les parquets.