Phil Jackson conserve la confiance de James Dolan

Malgré la situation sportive des New York Knicks, le propriétaire James Dolan a maintenu sa confiance à son président Phil Jackson.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Phil Jackson conserve la confiance de James Dolan
Sur le devant de la scène afin de "gérer" l'incident avec Charles Oakley, le propriétaire des New York Knicks James Dolan a accordé une interview à la radio d'ESPN. Si l'homme d'affaires a largement évoqué le cas Oakley, avec l'annonce du bannissement de l'ex-intérieur du Madison Square Garden, il a également parlé de la situation sportive de son équipe. Actuellement 12èmes de la Conférence Est avec un bilan de 22 victoires pour 33 défaites, les Knicks n'ont pas progressé depuis la nomination de Phil Jackson au poste de président en 2014 et connaissent une période difficile en raison des nombreuses rumeurs concernant Carmelo Anthony. Ne souhaitant pas interférer, Dolan conserve une confiance aveugle en Jackson.
"Je vais honorer mon engagement. Il y a trois ans, j'ai signé un contrat avec Phil. J'ai passé un accord avec lui, et on n'a jamais précisé qu'il devait obtenir un certain total de victoires à ce moment-là. Peu importe si j'aime ou pas les résultats de l'équipe, je vais aller au bout de cet engagement. Je ne vais pas exercer mon option pour mettre un terme à son contrat, je ne sais pas ce que Phil veut faire, mais je vais honorer ce deal de mon côté", a assuré James Dolan.
Dans le même temps, le propriétaire des Knicks a également assuré que Phil Jackson disposait des pleins pouvoirs, notamment concernant l'avenir d'Anthony et qu'il pouvait sans problème prendre la décision de l'échanger. Les fans de New York vont donc devoir espérer que le Master Zen parviendra à redresser la situation de cette franchise car il restera le patron jusqu'en 2019 (sauf s'il décide de partir de lui-même).
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest