Phil Jackson irrité par la situation des Knicks ?

En partance pour Los Angeles afin d'assister au match entre les New York Knicks et les Los Angeles Clippers, Phil Jackson est apparu de mauvaise humeur.

Phil Jackson irrité par la situation des Knicks ?
Est-ce que la situation des New York Knicks ne serait pas en train d'avoir un impact sur Phil Jackson ? Pour l'instant, le président de la franchise était toujours apparu confiant concernant l'avenir de l'équipe, il avait toujours été extrêmement disponible avec les médias afin de faire passer son message. Sauf qu'après quelques mois de compétition, les Knicks sont toujours en difficulté (5 victoires pour 28 défaites) et les critiques sont de plus en plus nombreuses autour de Phil Jackson. À l'occasion du déplacement des hommes de Derek Fisher à Los Angeles, le New York Post a souhaité parler avec le Master Zen, mais il n'était visiblement pas d'humeur :
"Je n'ai pas envie de vous parler, je serais là-bas", a simplement lâché Phil Jackson.
Pour la première fois de la saison, Phil Jackson s'est montré particulièrement agacé par les questions des journalistes. Alors bien sûr, les raisons peuvent être multiples, la situation des Knicks ? Un retour à Los Angeles ? Un papier déplacé du New York Post ? En tout cas, cette petite histoire est tout de même révélatrice de la mauvaise ambiance autour de la franchise new-yorkaise ces dernières semaines. J.R Smith avait raison, cette saison ressemble bien à un cauchemar pour les Knicks...