Phil Jackson pense que Lamar Odom est grillé aux Lakers

Phil Jackson se dit très inquiet pour Lamar Odom et il se demande si son mariage avec Kloe Kardashian n’a pas accéléré sa chute.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Phil Jackson pense que Lamar Odom est grillé aux Lakers
Dans une récente interview vidéo, Phil Jackson est revenu sur la situation de Lamar Odom et il a réitéré son inquiétude au sujet de son ancien joueur. Il a également expliqué que, lorsqu’il était encore coach des Lakers, le club était souvent inquiet au sujet de Lamar durant l’été parce qu’il avait tendance à se laisser aller. Du coup, au début, Phil et son staff pensaient visiblement que « l’arrangement » ou le mariage (Jackson se reprend de lui-même dans la vidéo) avec Kloe Kardashian pouvait être une bonne chose pour lui parce que cela aurait pu lui donner un cadre et une structure sur laquelle se reposer.
« Mais au final, peut-être que ce n’était pas une si bonne idée », analyse-t-il pourtant.
Plus inquiétant encore, Phil Jackson explique que plus personne n’arrive à rentrer en contact avec Lamar Odom, pas même la personne qui s’occupait de lui au jour le jour à l’époque. [youtube hd="1"]https://www.youtube.com/watch?v=mQ6Ew3qG2bA[/youtube]   Par ailleurs, le coach aux 11 titres a expliqué au site TMZ qu’à son avis, Odom ne reviendrait plus jamais aux Lakers.
« Je pense que cette voie lui est probablement barrée désormais. »
De façon générale, on serait de toute façon bien étonné qu'il retrouve une place en NBA, où que ce soit...
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest