Phil Jackson ne veut plus de Raymond Felton

Raymond Felton pourrait bien être la première victime du grand ménage opéré par Phil Jackson. Ce dernier lui aurait déjà fait part de son envie de le transférer dès cet été.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Phil Jackson ne veut plus de Raymond Felton
Si les Knicks sont toujours à la recherche d'un nouveau coach, Phil Jackson va également devoir entamer la reconstruction de son équipe en vue de l'année prochaine. Et selon les dernières rumeurs relayées par The Knicks Blog, la première victime du Zen Master devrait être Raymond Felton.
« Il a été annoncé à Raymond qu’il serait tradé pendant l’intersaison », a indiqué une source proche du dossier.
Le nouveau président de la franchise new-yorkaise aurait en effet profité des entretiens de fin de saison pour signifier à son meneur qu'il ne comptait par sur lui pour le prochain exercice. A bientôt 30 ans et après une saison marquée par les blessures, Raymond Felton est encore sous contrat pour un an (4,3 millions de dollars) et il dispose d'une player option pour la saison suivante. Et si les Knicks souhaitent s'en débarrasser dès cet été, reste à savoir qui sera partant pour monter un échange impliquant un joueur qui s'est rarement montré sous son meilleur jour cette année et qui a réalisé sa plus faible saison en carrière d'un point de vue statistiques (9,7 pts à 39,5% aux tirs, 5,6 passes, 3 rbds).
Afficher les commentaires (36)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest