Phil Jackson : « La free agency est notre priorité »

Le président des Knicks, Phil Jackson, compte d'abord sur la free agency, et non la Draft, dans l'optique de reconstruire sa franchise.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Phil Jackson : « La free agency est notre priorité »
Phil Jackson ne veut pas rester dans l'histoire comme le pire président que les New York Knicks ont connu. Alors le Zen Master souhaite passer à l'action. Avec, en ligne de mire, la prochaine free agency :
« Nous savons ce que le choix du premier tour représente pour nous, mais nous savons aussi que nous allons reconstruire notre équipe avec des free agents. 190 joueurs environ seront free agents. Pas la moitié de la ligue, mais environ un tiers des joueurs. Donc c'est là que se trouve notre priorité. »
La chasse est donc ouverte pour Phil Jackson, qui prévoit de dépenser 25 millions de dollars lors de la prochaine free agency. Le président new-yorkais a ajouté qu'il souhaitait également décrocher un franchise player lors de la prochaine Draft, qui pourrait aider les Knicks lors des dix prochaines années. Puis indiqué que le style de jeu qu'il souhaite apercevoir au Madison Square Garden (le fameux triangle) pourrait bien faire la différence. Et attirer les futurs free agents :
« Indiquer la manière dont tu veux jouer est primordial. Et il y a peu d'équipes dans cette Ligue qui peuvent dire ' Ceci est la manière dont nous voulons jouer. ' Nous voulons être l'une d'entre-elles. »
Via ESPN
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest