Phil Jackson explique sa réponse à Kendrick Lamar

En plus d’avoir suscité des réponses des trois-quarts des rappeurs en activité, Kendrick Lamar a même fait bouger Phil Jackson.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Phil Jackson explique sa réponse à Kendrick Lamar
Décidément, Kendrick Lamar ne devait vraiment pas s’attendre à ce que son couplet sur le morceau « Control » du rappeur Big Sean déclenche une telle avalanche de réactions. Bien sûr, en expliquant qu’à chaque fois qu’il prenait le mic aux côtés d’autres rappeurs, potes ou non, il espérait avant tout les désosser sur place et prendre tous leurs fans, et en s’autoproclamant roi de L.A. et de NYC, le MC de Compton devait bien imaginer à ce que certains réagissent, mais pas à ce que les réponses fusent des 3/4 du rap game, petites amies et daronnes comprises. Mais plus étonnant encore, Kendrick a eu une réponse de Phil Jackson ! Dans son couplet, il avait en effet mentionné le Zen Master.
« If Phil Jackson came back, still no coachin’ me/ I’m uncoachable, I’m unsociable… »
[youtube hd="1"]http://www.youtube.com/watch?v=kFbQmXzV55E[/youtube]   Ce qui lui a donc valu en retour ce tweet (et oui, Phil Jax est sur twitter !) plein de sagesse.
@kendricklamar C’est bien d’être arrogant et sûr de soi, mais nous avons tous besoin de quelqu’un sur qui nous appuyer. Appelons-ça servir de mentor.
  Phil Jackson s’est même expliqué de tout cela durant une interview.
« Les connexions entre le rap et le basket vont très loin. Les gens me disaient qu’il fallait que je réponde à Kendrick. »
[youtube hd="1"]http://www.youtube.com/watch?v=teANHB2iYi0[/youtube] Qui a dit que Phil Jackson était dépassé ?
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest