Phil Pressey, meneur titulaire des Boston Celtics en début de saison ?

En l'absence de Rajon Rondo, les Celtics pourraient confier la mène au jeune rookie non drafté, Phil Pressey, fils d'un ancien joueur NBA.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Phil Pressey, meneur titulaire des Boston Celtics en début de saison ?
Phil Pressey - fils de Paul Pressey, un ancien joueur NBA - est passé sous le radar des scouts lors de la dernière draft. Après trois saisons passées à Missouri, le meneur de jeu a donc dû batailler lors des Summer Leagues pour gagner sa place au sein d'une franchise. Performant avec l'équipe estivale des Celtics, il est désormais un membre de l'effectif en reconstruction de Boston. A 22 ans, il pourrait se retrouver bombarder sous les projecteurs plus tôt que prévu. En effet, si Rajon Rondo n'est pas remis à temps de sa blessure au genou, Phil Pressey pourrait débuter la saison en tant que titulaire à la mène, comme le rapporte CSNNE. Au vu des ambitions des C's, à savoir un top pick lors de la prochaine draft, il ne serait pas étonnant que le front office se passe de Rajon Rondo quelques semaines supplémentaires. L'occasion pour Phil Pressey de se faire un nom dans la ligue. En attendant il profite des conseils de son paternel :
"Je lui ai dit qu'il ne serait pas le plus rapide, ni le plus doué. Tout le monde a son propre talent. Certains sont rapides, d'autres sont grands, il devra faire des ajustements", prévient Paul Pressey.
C'est désormais à Phil Pressey de prendre la relève de son père...
Afficher les commentaires (23)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest