Les Philadelphie Sixers ont profité du leur visite dominicale à Brooklyn pour signer leur 10ème victoire de la saison et ainsi égaler leur total établi lors de la saison dernière.
Le duel entre les deux plus mauvais élèves de la ligue a finalement tourné à l'avantage des Philadelphie Sixers qui ont pris le desssus sur Brooklyn au Barclays Center pour confirmer leur bonne forme du moment avec une troisième victoire en quatre matches. Distancés de 11 points à la pause (57-46) par des Nets portée par Brook Lopez (26 points) et un excellent Justin Hamilton (16 pts), Joel Embiid (20 pts) et sa bande ont su inverser la tendance dans un troisième quart temps à sens unique remporté 32 à 16 par les visiteurs.
Avec cinq joueurs en double figure et grâce notamment un 13-0 infligé à leur adversaire dans le derniet quart, les Sixers l'emportent finalement 105 à 95 et enfoncent encore un peu plus leurs hôtes du jour qui restent bons derniers à l'Est avec un bilan de seulement 8 victoires pour 28 défaites.
En signant leur 10ème succès de la saison, les joueurs de Philadelphie peuvent quant à eux se féliciter d'avoir déjà égalé leur total de victoires établi lors de l'exercice précédent. Il leur reste désormais 47 matches pour l'améliorer et ainsi démontrer que le "Process" est bel et bien en train de porter ses fruits.