Les Phoenix Suns misent sur un assistant coach reconnu

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté Publié

Les Phoenix Suns continuent de se renouveler. Ils viennent d’engager Joe Prunty en tant qu'assistant coach auprès d'Igor Kokoskov.

Les Phoenix Suns souhaitent passer un nouveau cap durant la prochaine intersaison. Après avoir engagé Igor Kokoskov en tant qu’head coach, ils décident désormais de miser sur Joe Prunty.

L’ancien coach des Milwaukee Bucks se retrouvait libre suite à son départ de la franchise du Wisconsin. Il revient donc à ses premiers amours avec ce poste d’assistant coach à Phoenix. Un rôle qu’il a connu dans de nombreuses franchises (San Antonio, Dallas, Cleveland, Portland etc..).

Dans un rôle d’intérimaire jamais évident à occuper, il n’a pas convaincu en tant que coach principal. Par contre, son expérience d’assistant pourrait aider à accompagner les débuts de Kokoskov.

Cette arrivée montre une nouvelle fois que les Phoenix Suns veulent enclencher quelque chose de nouveau, un élan sur lequel construire. Avec un nouveau staff et le prochain numéro un de la draft, la franchise pourrait attirer la curiosité la saison prochaine.