La très belle surprise réservée aux joueurs des Suns

En pleine bourre, les joueurs des Phoenix Suns ont eu le droit une introduction très spéciale offerte par leur franchise lors du dernier match.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La très belle surprise réservée aux joueurs des Suns

La bulle NBA, ce n’est pas Koh Lanta – pas le même luxe – mais les joueurs sont tout de même privés de leurs familles. Alors, forcément, juste les voir, même en vidéo, ça fait plaisir. Et c’est un beau cadeau que les Phoenix Suns ont offert aux membres du cinq majeur ainsi qu’à Monty Williams, le coach. Ainsi, Ricky Rubio, Devin Booker, Mikal Bridges, Cam Johnson et Deandre Ayton ont été annoncés par leur proche en introduction du dernier match contre les Philadelphia Sixers.

Une récompense amplement méritée par les Suns, invaincus au sein de la bulle. Ils ont gagné leurs sept premiers matches et se retrouvent désormais en course pour accrocher les playoffs. Impensable quand la franchise de l’Arizona a débarqué à Disney avec le treizième bilan à l’Ouest.

Devin Booker et les Suns, cette bulle magique doit avoir un impact

Une victoire cette nuit pourrait leur ouvrir les portes du « play-in », cette série en deux manches entre le huitième et le neuvième de la Conférence Ouest, qui déterminera la dernière équipe qualifiée.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest