Houston ne lâchera pas PJ Tucker pour Jimmy Butler

BasketSessionPar BasketSession Publié

Tom Thibodeau voudrait absoument inclure PJ Tucker dans un trade pour envoyer Jimmy Butler chez les Rockets. Houston a balayé l'idée d'un revers de la main.

Les Houston Rockets continuent eux aussi à discuter avec les Minnesota Timberwolves, assure Stefano Fusaro D'ESPN. Les Wolves demanderaient, ni plus ni moins, qu'un package incluant PJ Tucker et Eric Gordon. Si Daryl Morey semble enclin à perdre son 6e homme Gordon, c'est beaucoup moins évident pour Tucker. Fusaro explique que les Rockets ont catégoriquement refusé de mettre le pitbull défensif dans la balance.

Il y a peu, Mike D'Antoni a fait un éloge de taille pour PJ Tucker, expliquant que l'ancien joueur des Suns était l'un des meilleurs joueurs de la ligue dans son rôle.

A Houston, Tucker est le ciment du vestiaire et le garant du fighting spirit. Accessoirement, c'est aussi un ami d'enfance de Chris Paul et le meilleur défenseur de l'équipe tout court. Bonne chance à Tom Thibodeau et Scott Layden pour convaincre Houston de le lâcher.