En plus d’être un baller, LeBron est un excellent businessman

Le King a investi à peine 1 million dans une chaîne de pizza. Aujourd'hui, ses parts valent plus de 35 plaques.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
En plus d’être un baller, LeBron est un excellent businessman
Partout où LeBron James passe, il gagne. Et pas seulement au basket. Le joueur s'est toujours vanté d'être un fan de finances et de business. Il investit dans de nombreuses entreprises. Les résultats ne se font pas attendre. Après avoir placé 1 millions de dollars dans les caisses de 'Blaze Pizza', le King s'assure une belle plus-value si jamais il compte revendre ses parts un jour. En effet, la chaîne de restauration est celle qui a le plus vite grimpée aux states. En quatre ans, elle est passée de deux à deux cents restaurants. Les actions de James valent donc désormais 35 à 40 millions de dollars.

"LeBron et moi essayons toujours de trouver des entreprises en qui nous croyons vraiment. Et nous investissons vraiment de l'argent. Pas 15 ou 20 000 dollars. C'est une vraie somme mais aussi notre expertise, nos connaissances et l'image de LeBron", commente Maverick Carter.

LeBron James a déjà fait part de son souhait de devenir milliardaire d'ici la fin de sa carrière afin de notamment racheter une franchise.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest