Polémique Rose/Bulls : « Prêt à aller de l’avant »

Le propriétaire des Chicago Bulls, Jerry Reinsdorf, a expliqué à la radio qu'il souhaitait tourner la page sur cette histoire de tensions avec Derrick Rose.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Polémique Rose/Bulls : « Prêt à aller de l’avant »
Comme un nuage dans l'été ensoleillé de Derrick Rose, cette affaire de tensions entre lui et les dirigeants des Chicago Bulls a déclenché une petite polémique.Tout d'abord, rappelons les faits : vendredi, un article du Chicago Sun Times expliquait que D-Rose avait admis des tensions avec l'état major de la franchise de l'Illinois, une information infirmée par le propriétaire de la franchise Jerry Reinsdorf et par le joueur lui-même dés le lendemain. Désormais, le patron des Bulls espère que cette histoire est terminée, il l'a déclaré lors de son passage à la radio ce dimanche :
"Je suis prêt à aller de l'avant, l'article m'a rendu furieux. J'ai fait une déclaration, j'ai dit ce que j'avais à dire", a commenté Jerry Reinsdorf.
Même si toute cette affaire est un peu bizarre, elle est dorénavant réglée. Derrick Rose va pouvoir se concentrer à nouveau sur Team USA, une sélection dont il devrait faire partie lors de la prochaine Coupe du Monde en Espagne. A noter que le joueur a d'ailleurs parfaitement géré cette "crise" en réagissant très vite au micro d'ESPN. Une mauvaise passe à oublier avant de pourquoi pas remporter un titre Mondial avec la sélection américaine.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest