Portland se positionne sur le dossier DeAndre Jordan

À l’approche de la trade deadline, DeAndre Jordan continue d’être courtisé. C’est désormais Portland qui lui fait les yeux doux.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié

La trade deadline approche à grands pas. Plusieurs franchises commencent à s’activer en coulisses, à l’image des Portland Trail Blazers. Ces derniers se seraient positionnés sur le dossier DeAndre Jordan.

La situation du pivot des Los Angeles Clippers suscite de nombreuses convoitises ces derniers temps. Le joueur dispose d’une player option à 24 millions de dollars pour la saison 2018-19. Il pourrait donc potentiellement partir libre dès l’été prochain.

Jusqu’ici, les Cleveland Cavaliers et les Milwaukee Bucks ont été les deux franchises à réellement se positionner sur Jordan. Mais ces derniers jours, Portland serait rentré dans la danse parmi les prétendants.

Un intérêt qui étonne au premier abord. Les Blazers disposent déjà d’un pivot très satisfaisant en la personne de Jusuf Nurkic. La complémentarité entre ce dernier et DeAndre Jordan ne saute pas aux yeux.. A moins que Nurkic ne fasse le chemin inverse, cela semble très surprenant.

Dans tous les cas, l’avenir de l’athlétique pivot californien risque de continuer à faire parler. Même si, désormais virtuellement en playoffs, les Clippers pourraient être tentés de finir la saison avec lui.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest