Damian Lillard a encore enfilé son costume de super héros

Maladroit hier soir mais bouillant dans le quatrième QT, Damian Lillard a fait la différence pour les Portland Trail Blazers, à nouveau vainqueurs des Los Angeles Clippers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
Damian Lillard a encore enfilé son costume de super héros
Les Los Angeles Clippers ont perdu leurs deux meilleurs joueurs, Chris Paul et Blake Griffin étant tous les deux indisponibles pour la suite des playoffs, mais ils n'ont pas perdu leur esprit combatif. Austin Rivers, J.J. Redick ou encore Jamal Crawford sont des durs à cuire et ils l'ont encore prouvé hier soir en accrochant les Portland Trail Blazers pendant une majeure partie d'une rencontre décisive. Mais c'est bien lors des matches serrés et engagés qu'une superstar peut faire toute la différence. Les Blazers avaient Lillard. Les Clippers étaient privés de leurs leaders. Maladroit tout au long de la partie, comme c'est le cas depuis le début de la série, le meneur All-Star de Portland s'est réveillé au meilleur moment, comme il en l'habitude. 16 de ses 22 points ont été inscrits dans le quatrième, période au cours de laquelle son équipe a fini par faire la différence pour de bon face aux seconds couteaux des Clippers.
"J'ai été capable de laisser derrière moi les trois premiers QT pour aider mon équipe lorsqu'elle en avait le plus besoin", confiait l'intéressé.
C.J. McCollum a ajouté 27 points pour les Portland Trail Blazers et Mason Plumlee a capté 15 rebonds. Donnés perdants après avoir été menés 2-0, Damian Lillard et ses coéquipiers ont repris le contrôle de la série et ont une occasion de terminer le boulot devant leur public lors du prochain match. Une tâche pas des plus faciles mais tout de même bien plus abordables maintenant que CP3 et Griffin sont sur la touche. Le malheur des uns fait clairement le bonheur des autres en playoffs.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest