Les Portland Trail Blazers intéressés par Tyson Chandler ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

A la recherche d'un intérieur défensif, les Portland Trail Blazers seraient sur la piste du pivot des Phoenix Suns Tyson Chandler.

tyson chandler Ce n'est pas un secret, les Portland Trail Blazers ont de sérieux problèmes défensifs cette saison. Si Damian Lillard et C.J. McCollum font le show en attaque, la défense des hommes de Terry Stotts est particulièrement limitée, notamment à l'intérieur. Recruté cet été pour être LE défenseur dans ce secteur de jeu, Festus Ezeli ne devrait pas être en mesure de fouler les parquets cette année et la franchise de l'Oregon doit donc passer à l'action sur le marché des transferts pour corriger ce problème. Et selon les informations de Marc Stein d'ESPN, les Blazers s'intéressent au profil du pivot des Phoenix Suns Tyson Chandler.

A 34 ans, l'ancien membre des Dallas Mavericks se trouve bien évidemment sur le déclin, mais son apport au sein de la rotation de Portland pourrait être intéressant. Surtout, ce dernier possède les qualités pour compenser les lacunes défensives des Blazers à l'intérieur. Avec son contrat de deux ans à 26 millions de dollars, Tyson Chandler pourrait être une bonne recrue pour cette formation... Mais un trade reste compliqué puisque Portland se retrouve en position de faiblesse et ne sera pas forcément prêt à sacrifier des éléments importants pour trouver un accord avec Phoenix.

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.