Pour les bookmakers, Golden State est toujours favoris

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les cotes des deux finalistes NBA ont été attribuées. Les Golden State Warriors sont considérés comme les favoris contre les Toronto Raptors.

Le système des cotes aux Etats-Unis est différent du nôtre en Europe et les chiffres peuvent sembler flous pour ceux qui ne sont pas aguerris sur le sujet. Mais ce qu’il faut retenir, c’est que les Golden State Warriors partent favoris des bookmakers pour ces finales NBA contre les Toronto Raptors. Ceux de Las Vegas ont fixé la cote des doubles-champions en titre à -275 avant de la faire passer à -310. Un autre organisme place les Dubs à -320.

Sachez que si vous êtes joueur, et que vous croyez fort à la victoire finale de Kawhi Leonard et les Toronto Raptors, alors vous pouvez éventuellement tenter le coup.

Fait intéressant : même l’éventuelle absence de Kevin Durant ne refroidit pas les bookmakers. Les Warriors sont donc perçus comme une meilleure équipe sans leur « meilleure individualité ». Petite statistique sur le sujet au passage, Golden State a gagné 34 des 38 matches disputés avec Stephen Curry mais sans KD depuis qu’il a rejoint Oakland en 2016.

Via ESPN