Pour Magic Johnson, Kobe Bryant est « le 2e meilleur arrière » de l’histoire

Magic Johnson n'a pas renié la filiation entre Kobe Bryant et Michael Jordan, mais maintient que le second était meilleur.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pour Magic Johnson, Kobe Bryant est « le 2e meilleur arrière » de l’histoire
Magic Johnson est bien placé pour évoquer la filiation entre Kobe Bryant et Michael Jordan. En temps que légende des Los Angeles Lakers, et spectateur privilégié du Staples Center, il a eu tout le temps de voir grandir le premier. En tant qu'adversaire de Michael Jordan, il a vu débarquer le phénomène et l'a affronté avant de l'avoir en coéquipier le temps d'une aventure commune sous les couleurs de Team USA.
"Kobe Bryant est ce que l'on aura vu de plus proche de Michael Jordan. On se souviendra probablement de lui comme du deuxième meilleur arrière de tous les temps. On ne pouvait pas l'arrêter et sa volonté de gagner était incroyable. Ce gars a vécu basket 7 jours sur 7 et 24h sur 24. Je suis heureux pour lui car il a expliqué qu'il avait senti que c'était le moment pour lui de partir. Il quitte la scène comme il l'a choisi", a salué Magic Johnson.
Kobe Bryant devance Magic Johnson dans plusieurs catégories statistiques dans l'histoire des Lakers : le nombre de matches joués (1293 contre 906), de points marqués (32 683 contre 17 707), d'interceptions (1895 contre 1724) ou même de rebonds (6853 contre 6559).
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest