Power Ranking 2020 : 24-19

La saison NBA va débuter et c'est l'occasion de vous proposer notre Power Ranking de présentation de chaque équipe. Aujourd'hui, celles classées entre la 24e et la 19e place.

Power Ranking 2020 : 24-19

23 - Atlanta Hawks

La rotation probable

PG - Trae Young - Evan Turner SG - Kevin Huerter - Cam Reddish - Allen Crabbe SF - DeAndre Hunter - DeAndre Bembry - Vince Carter PF - John Collins - Jabari Parker C - Alex Len - Damian Jones - Bruno Fernando

Le facteur X : Jabari Parker

Le talent est là, c'est indéniable. Mais depuis sa Draft en 2e position en 2014, Jabari Parker a du mal à enchaîner les saisons et, lorsqu'il joue, à ne pas être pénalisant défensivement. Peut-être que l'ancien Dukie a besoin d'un cadre où les attentes sont moins élevées, avec une dynamique positive et un style bien établi. En sortie de banc, il peut parfaitement faire des ravages offensifs et lutter pour le titre de 6e homme de l'année.

Pourquoi ils vont être fun à suivre

Parce que Trae Young est un artiste de la passe et un siphonné du shoot depuis le parking et qu'on a envie de voir de quelle manière il va progresser après une saison rookie intéressante. Parce que c'est la dernière saison en NBA de Vince Carter et qu'on rêve de le voir claquer un méchant poster avant de goûter un repos bien mérité.

Si les Hawks 2019-2020 étaient une série TV : Young Americans

Pour le titre, déjà, parce que les Hawks ont quand même cinq gros talents US dans leur noyau dur. Mais aussi parce qu'Atlanta ne se cache pas de vouloir devenir une déclinaison des Warriors, comme "Young Americans" était elle-même un spin-off de "Dawson's Creek". On souhaite en revanche une durée de vie un peu plus longue aux Hawks, puisque la série s'est arrêtée après une saison de 8 épisodes...