Les pronostics de la nuit en NBA

Les Cavs vont essayer de se relancer à Chicago cette nuit et on a notre petite idée sur l'issue de ce match et des 8 autres de la nuit en NBA.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Les pronostics de la nuit en NBA
Les surprises de la nuit dernière nous ont fait accuser un vilain 2/6 sur les pronos d'hier. On va chercher la relance avec les 8 matches de la nuit, notamment l'affiche entre Chicago et Cleveland, diffusée sur beIN Sports.

Cleveland Cavaliers @ Chicago Bulls, à 2h sur beIN Sports

Hier soir, LeBron avait l'air tellement sûr que les Cavs se reprendraient immédiatement après leur défaite contre les Clippers qu'on a envie de lui faire confiance. Les retrouvailles avec Dwyane Wade seront comme toujours particulières pour le "Chosen One" mais il devra vite trouver le moyen de faire repartir son équipe du bon pied. Attention aux Bulls, qui peuvent revenir à deux victoires de la première place de la Conférence Est en cas de succès à la maison. +4 pour Cleveland.

Orlando Magic @ Philadelphia Sixers

Si le type en charge de la température n'a pas oublié de régler le thermostat, le parquet sera praticable et on pourra assister à la démonstration de Joël Embiid, frais comme un gardon. +3 pour Philadelphie.

Sacramento Kings @ Boston Celtics

Les Celtics ont pris la fâcheuse habitude de perdre des matches de façon inattendue, notamment à la maison. Pas ce coup-ci. +7 pour Boston.

Los Angeles Lakers @ Toronto Raptors

Les Raptors sont redevenus solides et devraient pouvoir faire le job à la maison en limitant bien Julius Randle. +10 pour Toronto.

Minnesota Timberwolves @ New York Knicks

Double ration de "KAT" et "Porzingod", oh yeah ! Les Knicks vont enfin repasser dans le positif malgré un nouveau carton de Towns. +5 pour New York.

Los Angeles Clippers @ New Orleans Pelicans

Allez, on va dire que la machine des Clippers va repartir de plus belle après le succès à Cleveland et que les Californiens vont enchaîner. +9 pour Los Angeles.

Detroit Pistons @ Atlanta Hawks

Il serait peut-être temps que les Hawks recommencent à jouer correctement au basket. Les Pistons restent sur deux belles victoires mais Atlanta ne peut pas se permettre une nouvelle défaite et Stan Van Gundy trouvera le moyen de former un "putain de mur". +8 pour Atlanta.

Washington Wizards @ San Antonio Spurs

No brainer, les Spurs ont fait souffler du monde au dernier match et vont se balader à la maison. +13 pour San Antonio.

Houston Rockets @ Denver Nuggets

Gregg Popovich a toujours dit que l'une des pires choses dans un calendrier était le deuxième match d'un back to back à Denver. Les Rockets ont joué deux prolongations face aux Warriors la nuit dernière... +6 pour Denver.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest