Les pronostics de la nuit en NBA

L'affiche de la nuit sur beIN Sports oppose Chicago à San Antonio, mais on vous livre aussi nos pronostics pour les 5 autres matches du jour.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Les pronostics de la nuit en NBA
Attention aux défaites possibles de San Antonio et Golden State cette nuit, on vous aura prévenu...

San Antonio Spurs @ Chicago Bulls, à 3h30 sur beIN Sports

Petite surprise en prévision. Gregg Popovich n'est pas plus fan que ça de la manière dont joue son équipe en ce moment et le style des Bulls, si les cadres sont dans un bon soir, peut gêner les Spurs. Rajon Rondo a besoin d'un petit match de rédemption après sa suspension et vu son talent inné pour emmerder le monde, le meneur de Chicago est capable de le sortir face à "Pop", un coach qui l'avait qualifié d'"ignorant" et "stupide" pour avoir utilisé l'injure "faggot" contre l'arbitre Bill Kennedy en 2015...  +6 pour Chicago.

Minnesota Timberwolves @ Toronto Raptors, à 1h

Le défaite contre Cleveland n'avait rien de scandaleux pour les Raptors, qui devraient pouvoir se faire respecter contre la jeune meute de Tom Thibodeau. +9 pour Toronto.

Denver Nuggets @ Washington Wizards, à 1h

Denver est dans le dur et a perdu hier à Brooklyn. Washington, c'est du grand n'importe quoi cette saison mais il y a tout de même des talents capables d'arracher un match comme celui-là dans l'effectif. +7 pour Washington.

Portland Trail Blazers @ Memphis Grizzlies, à 2h

A la base, on pensait que les Grizzlies allaient vivre des moments très difficiles sans Mike Conley, mais Marc Gasol est tellement fort en ce moment que même la perspective d'un duel Andrew Harrison-Damian Lillard n'effraie pas Memphis. +2 pour Memphis.

Philadelphia Sixers @ New Orleans Pelicans, à 2h

Trois défaites de suite pour NOLA, huit pour Philly, ça sent un peu la lose cette rencontre. A priori, avec Davis et les éléments en progression autour, les Pelicans doivent s'imposer à la maison. +14 pour NOLA.

Golden State Warriors @ Utah Jazz, à 3h

Steve Kerr a laissé entendre qu'il laissera sans doutes certains de ses cadres, peut-être tous, au repos. Le Jazz a les armes pour battre le second unit des Warriors, moins fort que l'an passé. +8 pour Utah.

Les pronostics de la veille

7/10, avec des erreurs sur Brooklyn-Denver, Milwaukee-Portland et Dallas-Sacramento, et des estimations d'écarts assez pertinentes sur Atlanta-Miami et Phoenix-Indiana.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest