Les pronostics de la nuit en NBA

Rudy vs Evan, un choc OKC-Clippers et un gros test pour les Knicks, voilà sur quoi portent nos pronostics NBA de la nuit.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Les pronostics de la nuit en NBA
Après un 2/4 la nuit dernière avec notamment la victoire des Bulls à Miami pour le retour de Dwyane Wade, on remet ça avec 8 pronostics sacrément burnés (ou pas) pour les rencontres de cette nuit.

Indiana Pacers @ Philadelphia Sixers

Sans Joël Embiid, les Sixers avaient poussé Indiana en prolongation. Avec lui, ce ne sera pas forcément plus serré, mais il y aura plus de fun et de dream shakes sur le parquet... + 12 pour Indiana.

Cleveland Cavaliers @ Washington Wizards

A tous les coups, LeBron et ses potes ont passé la nuit à faire la teuf à la Maison Blanche pour le pot de départ de Barack. Contre les Wizards, ça passera, mais de justesse. +2 pour Cleveland.

Toronto Raptors @ Charlotte Hornets

Belle affiche entre deux équipes qui ont bien démarré à l'Est. Si DeMar DeRozan continue d'empiler les points à la même cadence, les Hornets n'auront pas la tâche facile, même à la maison. +7 pour Toronto.

Utah Jazz @ Orlando Magic

Les deux potes Evan et Rudy vont pouvoir transformer le trashtalk qu'ils pratiquent entre eux sur Twitter en vraie baston sur le terrain. Une piécette sur le Jazz, plus convaincant. +5 pour Utah.

New York Knicks @ Boston Celtics

On va pouvoir voir ce que les Knicks ont dans le ventre et surtout si Boston est vraiment dans une mauvaise passe ou non. Jae Crowder ne sera pas là pour s'occuper de Melo et Al Horford est très incertain. Va pour une victoire des Knicks. +4 pour New York.

Los Angeles Clippers @ Oklahoma City Thunder

Le choc indiscutable de la nuit. Le premier round s'était soldé par un succès d'OKC à LA. Depuis, les Clippers ont gagné tous leurs matches avec une facilité déconcertante. Blake Griffin est énorme en ce moment et sans avoir besoin de forcer. Contre sa future équipe, l'équipe de son état natal, "Quake" va encore faire le job et montrer sa forme étincelante. D'autant qu'on a un peu l'impression que le Thunder et Westbrook sont en perte de vitesse. +9 pour les Clippers.

Detroit Pistons @ San Antonio Spurs

Ca suffit les bêtises. Les Spurs vont repartir de l'avant et avec la manière. +17 pour San Antonio.

Sacramento Kings @ Portland Trail Blazers

Portland à la maison contre une équipe plus faible, c'est généralement du tout cuit. Damian Lillard et CJ McCollum devraient pouvoir festoyer vu ce qui leur est proposé comme opposition directe.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest