Les pronostics du jour : OKC va profiter de Cleveland

Voici nos pronostics pour les 5 matches au programme de la nuit en NBA, avec une affiche OKC-Cleveland qui perd de sa saveur à cause des forfaits probables de LeBron James, Kyrie Irving et Kevin Love.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Les pronostics du jour : OKC va profiter de Cleveland

Cleveland Cavaliers @ OKC Thunder, à 2h sur beIN Sports

Les Cavs sont repartis du bon pied et restent sur quatre victoires de suite. Même si Russell Westbrook a haussé son niveau de jeu récemment, le Thunder paraît trop juste pour empêcher les champions en titre de poursuivre leur série. Sauf qu'apparemment LeBron, Kyrie Irving et Kevin Love vont tous les trois être laissés au repos. La belle affaire...  +15 pour OKC.

Houston Rockets @ Charlotte Hornets, à 1h

Ce n'est pas parce que les Hornets ont mis fin à leur série noire (7 défaites de suite) face à Brooklyn qu'ils sont guéris. Houston, même à l'extérieur, doit pouvoir s'imposer. +11 pour Houston.

Philadelphia Sixers @ Orlando Magic, à 1h

Toujours pas de Joel Embiid pour les Sixers, qui devraient poursuivre leur retour à la normale et leur route vers les bas fonds de la Conférence Est. +9 pour Orlando.

Utah Jazz @ Dallas Mavericks, à 2h30

Le Jazz va viser (et décrocher) une 5e victoire de suite et on peut parier sur une belle moisson pour Rudy Gobert face à un secteur intérieur texan qui aura du mal à le freiner. +10 pour Utah.

Boston Celtics @ Portland Trail Blazers, à 4h30

Les Celtics ont vécu un coup d'arrêt l'autre soir et la tâche ne sera pas simple à Portland. Une petite surprise est à prévoir avec, on l'imagine, un duo Lillard-McCollul très prolifique. +4 pour Portland.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest