Les pronostics du jour : Harden va dominer les Warriors

Voici nos pronostics pour les matches de la nuit. Notre boule de cristal nous dit que James Harden et les Rockets vont battre les Warriors...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Les pronostics du jour : Harden va dominer les Warriors

Golden State Warriors @ Houston Rockets, à 2h sur beIN Sports

L'affiche beIN de la nuit à de la gueule, disons-le clairement. On a très envie de voir si les Rockets sont capables de se payer les Warriors à la maison. Figurez-vous qu'on pense que oui, même si sur le papier Golden State a un roster éminemment plus effrayant et complet. Houston frapperait un grand coup en l'emportant contre la bande à Curry et la faculté des Texans à attaquer en mode champagne a de quoi inquiéter les Californiens. Les Rockets ne sont évidemment pas à l'abri d'une fessée si leur adresse à 3 points les abandonne ou si James Harden est dans un mauvais soir, mais il y aura match et même petite surprise... +5 pour Houston.

Portland Trail Blazers @ Philadelphia Sixers, à 1h

On a souvent misé contre les Sixers ces derniers temps et il nous l'ont fait payer au prix fort. Leur dynamique est telle qu'une victoire contre les Blazers, qui n'ont pas forcément de pivot suffisamment talentueux à opposer à Joel Embiid, est très plausible. +6 pour Philadelphie.

Toronto Raptors @ Charlotte Hornets, à 1h

Les Hornets fonctionnent par séries et une très mauvaise a pris fin il y a deux jours. Se payer les Raptors à la maison serait une belle opération pour re-grimper au classement. +6 pour Charlotte.

Milwaukee Bucks @ Orlando Magic, à 1h

Deux équipes dans le dur et qui restent sur trois défaites de rang. Dans le doute, on opte pour l'équipe qui a le Greek Freak dans ses rangs. +5 pour Milwaukee.

Sacramento Kings @ Memphis Grizzlies, à 2h

Déjà qu'avec Rudy Gay dans les rangs des Kings on aurait choisi Memphis... +9 pour les Grizzlies.

Brooklyn Nets @ New Orleans Pelicans, à 2h

On voit mal Brooklyn mettre fin à une série de 11 défaites de suite sur le parquet des Pelicans. +14 pour NOLA.

Chicago Bulls @ Atlanta Hawks, à 2h

Si les Hawks ont connu un petit coup d'arrêt l'autre jour, leur forme est réelle et un succès à la maison contre des Bulls toujours aussi difficiles à cerner est probable. +7 pour Atlanta.

Utah Jazz @ Dallas Mavericks, à 2h30

Voilà qui sent le 5 à la suite pour le Jazz, avec un Rudy Gobert qui voudra montrer qu'il aurait mérité davantage de votes au All-Star Game.

Indiana Pacers @ Los Angeles Lakers, à 4h30

Indiana carbure bien en ce moment. Tout le contraire des Lakers, qui restent sur 5 défaites de rang... +8 pour les Pacers.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest