Les pronostics du jour en NBA

Huit matches au menu de la nuit en NBA avec des pronostics pour chacun d'entre eux. A l'affiche sur beIN : Portland vs LA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Les pronostics du jour en NBA

Los Angeles Lakers @ Portland Trail Blazers, à 4h30 sur beIN Sports

On ne saura a priori qu'en dernière minute si Damian Lillard fera son retour à l'occasion de la venue des Lakers. C'est évidemment un paramètre déterminant pour des Blazers uniquement portés par CJ McCollum face à des Lakers qui ont repris confiance ces derniers jours. Avec Lillard, +9 pour Portland. Sans Lillard, +5 pour les Lakers.

Brooklyn Nets @ Indiana Pacers, à 1h

Les Pacers restent sur trois succès de suite et ils ne vont certainement pas s'arrêter en si bon chemin face aux Nets. +11 pour Indiana.

Utah Jazz @ Toronto Raptors, à 1h30

Le Jazz s'était imposé à la maison il y a quelques jours et on peut s'attendre à ce que les Raptors prennent leur revanche devant leur public. Ce sera dans tous les cas un match accroché. +6 pour Toronto.

Charlotte Hornets @ Detroit Pistons, à 1h30

Là aussi, ce sera serré. On pourrait même aller en prolongation avec courte victoire des Hornets sur un buzzer beater de Kemba Walker. Rien que ça. +2 pour Charlotte.

Atlanta Hawks @ New Orleans Pelicans, à 2h

Atlanta pète le feu mais les Pelicans ont un besoin impératif de l'emporter pour recoller au top 8. Anthony Davis sanctionnera tout relâchement chez les Hawks. +6 pour New Orleans.

Oklahoma City Thunder @ Houston Rockets, à 2h

L'affiche la plus survitaminée du soir entre les deux plus sérieux aspirants au titre de MVP à l'heure actuelle, James Harden et Russell Westbrook. Sur la forme et la sérénité du moment, on va voter pour la barbe. +7 pour Houston.

Phoenix Suns @ Dallas Mavericks, à 2h30

Attention, ça sent le très gros match de Dirk Nowitzki pour montrer à Harrison Barnes que c'est encore un peu lui le patron. +9 pour Dallas.

San Antonio Spurs @ Denver Nuggets, à 3h

Un petit tour dans la montage, une victoire facile et puis s'en vont. +13 pour les Spurs.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest