Les pronostics du jour en NBA

Huit matches au programme en NBA cette nuit avec une affiche beIN qui opposera Houston à Washington. Voici nos pronostics pour toutes ces rencontres.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Les pronostics du jour en NBA
On va essayer d'avoir un peu plus de réussite dans nos pronostics que sur la fin d'année 2016... On commence avec 8 matches au menu du jour, dont un petit Houston-Washington qui oppose deux équipes très en forme.

Washington Wizards @ Houston Rockets, à 2h sur beIN Sports

On a du mal à imaginer autre chose qu'une nouvelle démonstration de basket champagne derrière l'arc de James Harden et ses coéquipiers. Peut-être manque-t-on d'objectivité après la claque qu'il a mise à toute la ligue lors de son triple-double historique contre New York... Les Wizards sont en pleine bourre et il faudra tout de même se méfier d'une équipe qui a gagné 7 de ses 10 derniers matches même si elle va encore beaucoup dépendre de la justesse de John Wall. +9 pour Houston.

Oklahoma City Thunder @ Milwaukee Bucks, à 1h

Dans tous les cas, on ne devrait pas s'ennuyer non plus puisque le Greek Freak et la West Beast seront lâchées en même temps sur le terrain. Avantage au meneur d'OKC et à sa bande. +6 pour OKC.

New Orleans Pelicans @ Cleveland Cavaliers, à 1h

Les Pelicans ont beau rester sur 4 victoires de suite, ils n'ont a priori pas les armes pour inquiéter les Cavs. Surtout que Kyrie Irving a eu droit à une nuit de repos et va débarquer tout fringant sur le parquet de la Q Arena... +10 pour Cleveland.

Utah Jazz @ Brooklyn Nets, à 1h30

Dans la lutte à distance avec OKC pour la 4e place, le Jazz ne peut pas se permettre de bourde contre un adversaire aussi abordable. +11 pour Utah.

Orlando Magic @ New York Knicks, à 1h30

Ca ne va pas fort pour les Knicks en ce moment et un succès bien bâti à la maison face à une équipe qui n'est pas non plus à la fête devrait remettre les choses d'équerre. +8 pour New York.

Charlotte Hornets @ Chicago Bulls, à 2h

Les Bulls restent sur 7 défaites en 10 matches et attendent toujours le déclic. Fred Hoiberg a benché Rajon Rondo mais le mal semble plus profond. Face à un adversaire aussi solide que Charlotte, l'United Center risque de déchanter à nouveau. +4 pour Charlotte.

Phoenix Suns @ Los Angeles Clippers, à 4h30

Chris Paul est très incertain et en son absence, il n'est pas sûr que les Clippers soient capables de battre les Suns, même à la maison... +5 pour Phoenix.

Denver Nuggets @ Golden State Warriors, à 4h30

Une petite démonstration pour bien démarrer l'année devant le public de l'Oracle Arena ? +19 pour Golden State.    
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest