Les pronostics du jour en NBA

On vous décrypte toute la nuit de NBA, avec entre autres l'affrontement entre deux teams qui sont censées incarner le futur de la ligue : Philadelphie et les Lakers.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Les pronostics du jour en NBA
Dix rencontres au menu de la nuit, avec comme affiche sur beIN à 2h, le match des équipes du futur : Philadelphie-LA Lakers. On vous livre nos pronostics avec quelques petites surprises, notamment du côté de Houston.

Los Angeles Lakers @ Philadelphia Sixers, à 2h sur beIN Sports

Certes l'affiche du jour choisie par beIN n'oppose pas deux contenders, très loin de là, mais elle met aux prises deux équipes souvent divertissantes à voir jouer. Les Lakers parce que Luke Walton donne carte blanche aux jeunes et les Sixers parce que Joël Embiid et Dario Saric sont deux des débutants les plus performants et spectaculaires de cette première partie de saison. Los Angeles ne va pas très bien après un excellent départ et les Angelenos restent sur 8 défaites de rang, ce qui place les Sixers en position de favoris. Une situation impensable il y a quelques mois... +4 pour Philadelphie.

Detroit Pistons @ Washington Wizards, à 1h

Et si les Wizards allaient vraiment mieux  ? On parie sur une victoire à la maison de Washington avec un John Wall qui sort d'une grosse prestation contre Charlotte. +5 pour Washington.

Brooklyn Nets @ Orlando Magic, à 1h

Si le Magic ne gagne pas à domicile contre Brooklyn, c'est que l'équipe n'a rien à faire dans la course aux playoffs, qui est déjà mal embarquée pour eux... +10 pour Orlando.

Charlotte Hornets @ Boston Celtics, à 1h30

Isaiah Thomas fait son retour et Charlotte est dans une période de creux. +7 pour Boston.

Atlanta Hawks @ Toronto Raptors, à 1h30

Tout roule pour les Raptors, qui restent sur 4 victoires de suite et accueillent des Hawks toujours pas complètement remis. +8 pour Toronto.

Milwaukee Bucks@ Chicago Bulls, à 2h

Les deux équipes se sont jouées la veille et les Bucks l'ont nettement emporté. Revanche attendue à la maison pour les Bulls. +3 pour Chicago.

Sacramento Kings @ Memphis Grizzlies, à 2h

Marc Gasol va montrer à DeMarcus Cousins comment on porte une team sur ses épaules sans se plaindre des galères et du niveau de ses coéquipiers. +5 pour Memphis.

New Orleans Pelicans @ Houston Rockets, à 2h

La surprise de la soirée va venir du Toyota Center, où les Rockets vont y aller un peu trop à la cool et laisser Anthony Davis faire le vilain. +7 pour NOLA.

Los Angeles Clippers @ Miami Heat, à 2h

Pas de problème pour les Clippers à Miami, a priori... +10 pour Los Angeles.

Dallas Mavericks @ Utah Jazz, à 4h30

Le Jazz ne perd normalement plus des matches comme celui-là. Surtout vu la forme de Rudy Gobert, qui ne devrait faire qu'une bouchée du secteur intérieur faiblard des Mavs. +11 pour Utah.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest