Les pronostics du jour en NBA

L'affiche beIN Sports de la nuit oppose deux vieux ennemis, les Pistons et les Bulls. On vous propose nos pronostics pour toutes les rencontres de la nuit.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Les pronostics du jour en NBA
Cinq petits matches au programme cette nuit et pas vraiment de surprise en vue.

Detroit Pistons @ Chicago Bulls, à 2h sur beIN Sports

Une affiche qui, comme chaque année, fait poindre un peu de nostalgie chez les fans des années 90. On est bien en 2016 et Chicago, comme Detroit, est dans une passe un peu compliquée et dans l'obligation de reprendre sa marche en avant. Après trois défaites de rang, les Bulls ont besoin de reprendre un peu d'air et de montrer qu'ils n'entendent pas sortir de la zone de confort pour les playoffs. Les Pistons ont eux perdu leurs deux dernières rencontres et réussiraient un joli coup en s'imposant sur le parquet de leurs rivaux. Jimmy Butler a dit ce week-end que la manière de jouer de son équipe était scandaleuse et qu'il allait s'assurer que tout le monde tire dans le même sens. On fait confiance à Jimmy-B. +8 pour Chicago.

Washington Wizards @ Indiana Pacers, à 1h

Pas facile pour les Wizards d'enchaîner après la belle victoire contre les Clippers. Indiana à la maison, c'est plutôt solide cette saison. +9 pour Indiana.

Atlanta Hawks @ Oklahoma City Thunder, à 2h

Vu le peu de confiance qu'ont les Hawks en ce moment, on les voit mal contrarier les plans de l'autre allumé de Westbrook. +10 pour OKC.

Phoenix Suns @ Minnesota Timberwolves, à 2h

Allez, on va tabler sur le fait que les Wolves vont ENFIN faire un bon 4e quart-temps. +7 pour Minnesota.

Dallas Mavericks @ Denver Nuggets, à 3h

Difficile à décrypter avec ces Mavs qui commencent à gagner des matches même en étant en sous-effectif. Denver c'est du yo-yo mais on va quand même miser sur les Nuggets. +7 pour Denver.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest