Les pronostics du jour en NBA

Avec le Cleveland-Boston comme affiche principale, la nuit NBA compte 6 matches au programme. Voici nos pronostics pour vous aider à décrypter ces rencontres.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Les pronostics du jour en NBA
Six matches au menu de la nuit en NBA et autant de pronostics pour vous permettre de tenter un coup.

Boston Celtics @ Cleveland Cavaliers, à 2h sur beIN Sports

Voilà une affiche sacrément intéressante entre des Celtics qui vont vouloir confirmer leur bonne forme du moment contre ce qui se fait de mieux à l'Est, et des Cavs en quête de rebond après une défaite à Detroit plus tôt dans la semaine. LeBron James ne sera cette fois pas économisé et on peut supposer que Cleveland sera à pleine puissance pour marquer les esprits face à l'une des meilleures équipes de la Conférence. +8 pour Cleveland.

Miami Heat @ Charlotte Hornets, à 1h

Ca déroule de mieux en mieux à Charlotte sous l'impulsion du duo Batum-Walker. Le Heat ne devrait pas être en mesure d'opposer une vraie résistance. +7 pour Charlotte.

Oklahoma City Thunder @ Memphis Grizzlies, à 2h

Les deux équipes sont au coude à coude dans la Conférence Ouest avec l'objectif de se rapprocher encore un peu plus de Clippers à la dérive. Tony Allen et Mike Conley sont deux des joueurs les mieux armés pour gêner Russell Westbrook et le meneur d'OKC n'aura pas la tâche facile. +3 pour Memphis.

Philadelphia Sixers @ Utah Jazz, à 3h

Utah récupère petit à petit ses forces vives et on imagine pas le Jazz trop en difficulté contre des Sixers toujours pas vraiment à l'aise hors de leurs bases. +12 pour Utah.

Toronto Raptors @ Phoenix Suns, à 3h

Si les Raptors veulent mettre la pression sur Cleveland (ils ne sont qu'à 1.5 victoire des Cavs), c'est typiquement le genre de matches qu'ils ne peuvent pas perdre. +10 pour Toronto.

Dallas Mavericks @ Los Angeles Lakers, à 4h30

Ce petit match entre mal classés pourrait bien être divertissant. Sauf si les Mavs ne sont là que pour casser du petit bois comme contre Houston avant-hier, évidemment... +4 pour Los Angeles.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest