Les pronostics du jour en NBA

L'affiche beIN du soir oppose San Antonio et Boston. On vous décrypte ce match, avec nos pronostics pour toutes les autres rencontres de la nuit.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Les pronostics du jour en NBA
Dix matches au programme cette nuit en NBA, dont l'affiche choisie par beiN Sports entre les San Antonio Spurs et les Boston Celtics.

Boston Celtics @ San Antonio Spurs, à 3h30 sur beIN Sports

Si les Spurs veulent suivre la cadence imposée par les Warriors en tête de la Conférence, ils n'ont pas le droit de prendre ce match face aux Celtics à la légère. Boston n'est clairement pas dans les meilleures dispositions (2 défaites de suite) et sera encore privé d'Isaiah Thomas, blessé à l'aine. On peut compter sur Brad Stevens pour que ses hommes livrent un vrai combat face aux Spurs, mais ce sera probablement trop juste pour empêcher Kawhi Leonard et sa troupe d'enregistrer une 20e victoire en 25 matches. +7 pour San Antonio.

Toronto Raptors @ Philadelphia Sixers, à 1h

Les Raptors ont a priori une belle marge de manoeuvre, même si les Sixers sont moins faciles à balader que l'an dernier. +12 pour Toronto.

Charlotte Hornets @ Washington Wizards, à 1h

Les Hornets ne jouent pas bien en ce moment et une 3e défaite de suite à Washington ferait tâche. Rebond attendu. +7 pour Charlotte.

Los Angeles Clippers @ Orlando Magic, à 1h

Les Clippers ont repris du poil de la bête et retrouvé Blake Griffin, ce qui devrait être suffisant pour gagner à Orlando. +11 pour Los Angeles.

Indiana Pacers @ Miami Heat, à 1h

Si la bonne dynamique des Pacers est bien réelle, ils ne devraient pas avoir trop de mal à dominer le Heat. Dire qu'il n'y a pas si longtemps ç'aurait été le match le plus attendu de l'année dans la Conférence Est. +8 pour Indiana.

Los Angeles Lakers @ Brooklyn Nets, à 1h30

C'est le moment de se fâcher un peu pour les Lakers, à l'image de leur coach contre Sacramento. Le déplacement à Brooklyn est l'occasion de repartir de l'avant maintenant que tout le monde ou presque est apte. +6 pour Los Angeles.

Cleveland Cavaliers @ Memphis Grizzlies, à 2h

Les Cavs vont mettre LeBron, Kyrie Irving et Kevin Love au repos. S'ils arrivent à battre les Grizzlies chez eux avec JR Smith en franchise player, ce sera un miracle. +10 pour Memphis.

Sacramento Kings @ Houston Rockets, à 2h

Comme une odeur de prolongation et de match au score fleuve à l'horizon. Les Rockets gagneront quand même par la grâce de Saint Barbu. +3 pour Houston.

Detroit Pistons @ Dallas Mavericks, à 2h30

Les Mavs ont beau avoir surpris les Mavs, leur compétitivité pose problème. Les Pistons doivent pouvoir l'emporter s'ils viennent dans le Texas avec leurs forces vives. +9 pour Detroit.

Oklahoma City Thunder @ Utah Jazz, à 3h

OKC aura du mal à rebondir tout de suite après la défaite à Portland face à un adversaire aussi redoutable que le Jazz. +9 pour Utah.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest