Les pronos du jour : Memphis va se payer Golden State

Voici nos pronostics pour les 9 matches de la nuit en NBA. Attention à la surprise du côté de Memphis, où les Warriors seront en danger...

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Les pronos du jour : Memphis va se payer Golden State

Indiana Pacers @ Washington Wizards, à 2h sur beIN Sports

Une belle affiche au menu de la nuit sur beIN avec deux équipes qui évoluent à peu près dans les mêmes eaux dans la Conférence Est et rêvent de l'avantage du terrain au 1er tour des playoffs. Les Wizards et les Pacers sont en forme et la rencontre devrait être accrochée, avec un léger avantage pour Washington à domicile, notamment grâce à la forme détonante de John Wall et Bradley Beal. +5 pour Washington.

Miami Heat @ Brooklyn Nets, à 1h

On ne peut pas croire que la fantastique série du Heat va s'arrêter contre l'équipe la moins performante de toute la ligue. +10 pour Miami.

Denver Nuggets @ New York Knicks, à 1h

Les Nuggets vont jouer sans Emmanuel Mudiay contre une équipe en crise mais qui reste capable d'une bonne perf de temps en temps. +6 pour New York.

San Antonio Spurs @ Detroit Pistons, à 1h30

Ce ne sera pas une partie de plaisir pour les Spurs, mais si Kawhi Leonard n'est pas mis au repos, ils devraient pouvoir faire le job contre les irréguliers Pistons. +7 pour San Antonio.

Los Angeles Lakers @ Milwaukee Bucks, à 2h

Le retour de Khris Middleton devrait permettre à Milwaukee de digérer la perte de Jabari Parker jusqu'à la fin de la saison. Pas de promenade de santé en vue cela dit. +3 pour Milwaukee.

Golden State Warriors @ Memphis Grizzlies, à 2h

On sent les Grizzlies capables de créer la surprise alors que les Warriors auront peut-être déjà la tête au choc du lendemain contre le Thunder. +7 pour Memphis.

New Orleans Pelicans @ Minnesota Timberwolves, à 2h

Mine de rien, malheur au perdant... Les Wolves comme les Pelicans ont un tout petit espoir d'accrocher le 8e spot. Ça sent la prolongation et le match accroché avec courte victoire des Wolves. +2 pour Minnesota.

Atlanta Hawks @ Sacramento Kings, à 4h

DeMarcus Cousins va avoir les crocs après son match de suspension. +9 pour Sacramento.

Chicago Bulls @ Phoenix Suns, à 4h30

Logiquement, Jimmy Butler sera de retour et, comme souvent des rumeurs de trade surgissent, il devrait sortir un match spectaculaire. +11 pour Chicago.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest