Les pronostics NBA du jour

Dès 19h, Indiana et Denver sont en action à Londres, avant une affiche beIN de la nuit entre New York et Chicago.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Les pronostics NBA du jour

Indiana Pacers - Denver Nuggets, à 19h sur beIN Sports

L'affiche des Global Games est plutôt sympathique cette année et il devrait y avoir du bon basket sur le parquet de la O2 Arena. Les Pacers sont sur une belle dynamique (5 victoires de suite), soit la trajectoire inverse des Nuggets qui n'ont plus gagné depuis 5 matches. On va faire confiance au groupe de Nate McMillan pour briller en terre britannique. +9 pour Indiana.

Chicago Bulls @ New York Knicks, à 2h sur beIN Sports

Les Knicks auront-ils récupéré du coup sur la tête reçu à Philadelphie avec une défaite au buzzer après avoir mené de 10 points à 2:30 de la fin ? Pas sûr, d'autant que Jimmy Butler et Dwyane ont soufflé cette semaine et arriveront tout frais sur le parquet du Madison Square Garden... +5 pour Chicago.

New Orleans Pelicans @ Brooklyn Nets, à 1h30

Les Nets sont sur une telle spirale négative qu'on ne les voit pas résister à un Anthony Davis archi chaud en ce moment comme l'ont constaté les Knicks deux jours plus tôt... +8 pour New Orleans.

Los Angeles Lakers @ San Antonio Spurs, à 2h30

La règle d'or de Pop : on ne perd pas deux matches de suite. Du coup, désolé pour les Lakers... +10 pour San Antonio.

Dallas Mavericks @ Phoenix Suns, à 4h

Les deux derniers de l'Ouest s'affrontent pour savoir, en gros, qui est le moins mauvais. On va parier sur les Mavs de Dirk et Barnes après trois défaites de suite. +6 pour Dallas.

Detroit Pistons @ Golden State Warriors, à 4h30

Detroit n'est pas trop jouasse en ce moment. Se déplacer à Golden State pour se relancer n'est pas la perspective la plus encourageante. +17 pour Golden State.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest