Les pronostics de la nuit en NBA

Allez, on continue sur notre lancée en vous proposant des paris pour les 9 matches de la nuit. De quoi dépenser utilement la monnaie qui vous reste après avoir acheté le pain.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Les pronostics de la nuit en NBA
Nuit chargée en NBA avec 9 matches au programme et quelques affiches déjà bien chaudes comme le remake de la finale de Conférence Est entre Toronto et Cleveland ou un petit derby texan des familles entre Dallas et Houston. On vous file quelques tuyaux pour éviter de foutre vos économies en l'air.

Cleveland Cavaliers @ Toronto Raptors

Le match a beau être à Toronto et offrir l'occasion aux Raptors d'afficher leurs ambitions, LeBron James et les Cavs ont montré face aux Knicks qu'ils étaient déjà sacrément chauds. On les voit bien afficher une grosse autorité qui tâche d'entrée de jeu. LeBron est déjà en mode "jouer moins pour déboîter plus" et les Raptors n'ont pas encore les armes pour le freiner. +13 pour Cleveland.

Indiana Pacers @ Brooklyn Nets

Il y aura du bon son et une ambiance avec éclairage tamisé très sympa au Barclays Center cette nuit, mais pas d'équipe de basket locale suffisamment forte pour inquiéter des Pacers déjà convaincants pour leur premier match contre Dallas. On va guetter Myles Turner, pour voir s'il peut tenir la cadence après son match à 30 points, 16 rebonds et 4 contres. +19 pour Indiana.

Orlando Magic @ Detroit Pistons

Deux équipes qui ont paumé en match d'ouverture et qui sont un peu dans le flou. Le Magic parce qu'il y a une alchimie à trouver pour intégrer les nouveaux et les Pistons parce qu'ils doivent réussir à être compétitifs sans Reggie Jackson. Parce qu'ils ont l'avantage du terrain et que ça fera sans doute plaisir à Stan Van Gundy de taper Orlando, disons +5 pour Detroit.

 Phoenix Suns @ Oklahoma City Thunder

La défaite des Suns à domicile contre Sacramento n'augure rien de bon pour ce début de saison. OKC ne s'est pas promené contre Philly mais le Thunder devrait pouvoir enchaîner et sans trop de difficultés. +11 pour OKC.

Charlotte Hornets @ Miami Heat

Pas facile celui-là... Le Heat a été séduisant à Orlando malgré la présence de Luke Babbitt dans le cinq et la perte des deux icônes D-Wade et Chris Bosh, mais pas sûr que ce soit suffisant contre les Hornets, très bien huilés eux aussi comme on l'a vu à Milwaukee. A chaque poste, Charlotte de quoi rivaliser, si ce n'est en pivot où Roy Hibbert devra être en mode résurrection pour ne pas qu'Hassan Whiteside finisse à 20 points et 20 rebonds. Charlotte +7.

Houston Rockets @ Dallas Mavericks

Le moins que l'on puisse dire c'est que les Rockets n'ont pas été brillants contre les Lakers. Dallas a certes paumé face aux Pacers, mais les bases paraissent plus solides. Allez, on va dire Team Cuban plutôt que Team (wesh) Morey. +6 Dallas.

Los Angeles Lakers @ Utah Jazz

C'était mignon de battre les Rockets en ouverture pour faire kiffer le Staples Center, mais là il y aura une vraie défense en face. Le Jazz doit lancer sa saison à la maison, donc verrouillage en vue. +14 pour le Jazz.

Golden State Warriors @ New Orleans Pelicans

Une défaite face à Anthony Davis New Orleans après la fessée reçue contre San Antonio, ça ferait mauvais genre pour les Galactiques. On les voit bien galérer et être poussifs mais s'arracher pour gagner face à une équipe quand même sacrément plus faible. +4 Golden State.

Les pronos de la veille (juste pour se la péter un peu)

Washington Wizards @ Atlanta Hawks

Prono BS : +9 pour Atlanta.  Vrai résultat : +13 pour Atlanta.

Boston Celtics @ Chicago Bulls

Prono BS : +4 pour Chicago. Vrai résultat : +6 pour Chicago.

San Antonio Spurs @ Sacramento Kings

Prono BS : +7 pour San Antonio. Vrai résultat : +8 pour San Antonio.

Los Angeles Clippers @ Portland Trail Blazers

Pronos BS : +3 pour Portland. Vrai résultat : +8 pour les Clippers.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest