Les pronostics de la nuit en NBA

On sent bien une défaite des Raptors dans le Colorado et un succès accroché des Hawks à Charlotte cette nuit. Voici nos pronostics.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Les pronostics de la nuit en NBA
Dix matches au menu cette nuit, avec un Boston-Golden State pour l'affiche beIN et un petit choc de la Conférence Est pas vilain du tout entre Charlotte et Atlanta. Côté surprises, on sent bien Denver jouer des tours à Toronto.

Golden State Warriors @ Boston Celtics, en direct sur beIN Sports à 2h

Les Warriors sont lancés, ils mettront un peu de temps avant de connaître à nouveau la défaite. +9 pour Golden State.

Atlanta Hawks @ Charlotte Hornets

Voilà un match qui sent bon le podium de la Conférence Est. Dwight Howard devrait être de retour dans le 5 pour aider les Hawks à conserver leur première place. +3 pour Atlanta.

Phoenix Suns @ Indiana Pacers

La confiance est (un peu) revenue chez les Pacers alors que les Suns viennent de prendre une rouste à Denver. Si McMillan arriver à serrer un peu les boulons en défense, Indiana devrait l'emporter facilement. +8 pour Indiana.

Detroit Pistons @ Cleveland Cavaliers

LeBron est de retour après son petit RTT. Pas de pitié pour les Pistons. +13 pour Cleveland.

Portland Trail Blazers @ New Orleans Pelicans

Portland a besoin de se requinquer et ça peut passer par une grosse victoire à l'extérieur contre NOLA. +13 pour Portland.

Brooklyn Nets @ OKC Thunder

Les Nets ont beau être vaillants depuis le début de la saison, ce sera une raclée si Billy Donovan ne décide pas de mettre tout le monde au repos. +21 pour OKC.

Memphis Grizzlies @ Dallas Mavericks

Toujours pas de Deron Williams et de Dirk Nowitzki. Du coup, Memphis va faire le job face à des Mavs trop légers. +8 pour Memphis.

Toronto Raptors @ Denver Nuggets

Allez, la surprise du jour viendra du Colorado, où les Nuggets vont essouffler les Raptors. Alerte gros double-double pour Kenneth Faried. +6 pour Denver.

San Antonio Spurs @ Los Angeles Lakers

Certes, les Lakers ont surpris du beau monde à la maison cette saison. Mais les Spurs, ce sera une autre paire de manches. +12 pour San Antonio.

Los Angeles Clippers @ Sacramento Kings

Gare au petit coup de pompe pour les Clippers, qui n'auront pas forcément la tâche facile à Sacto. +5 pour Los Angeles quand même. Les pronostics de la veille 2/5 avec les victoires de Minnesota et Houston, c'est pas bien glorieux...  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest