Le propriétaire des Timberwolves attend toujours la décision de Kevin Garnett

Glen Taylor, le propriétaire des Minnesota Timberwolves ne sait pas encore si l'idole de la franchise Kevin Garnett compte jouer cette saison.

Tom LansardPar Tom Lansard  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le propriétaire des Timberwolves attend toujours la décision de Kevin Garnett
Kevin Garnett ne s'est toujours pas prononcé. Jouera ? Jouera pas ? Le poids de ses 40 ans semble peser, les blessures s'accumulent, un départ à la retraite après plus de 20 ans de carrière ne serait pas insensé. Mais un vent nouveau souffle sur ses Minnesota Timberwolves, et le Big Ticket doit sans doute vouloir côtoyer encore un peu les jeunes loups et le nouveau coach Tom Thibodeau une saison supplémentaire. Doc Rivers assure quant à lui qu'il adore ses coéquipiers et devrait probablement rempiler pour une saison, tandis que Karl-Anthony Towns ne cesse de louer le travail effectué auprès de KG. Toujours est-il que Glen Taylor, propriétaire de la franchise et donc l'un des principaux concernés ne sait toujours pas plus qu'un autre si Kevin Garnett sera ou non en tenue des Timberwolves à la rentrée. C'est ce qu'il a rapporté à NBA.com.
"Kevin ne m'a encore rien dit ni informé s'il revenait pour jouer ou s'il ne revenait pas" confie-t-il. "Je peux seulement supposer que j'aurais de ses nouvelles dans trois prochaines semaines."
Dans trois semaines, le training camp débutera. Kevin Garnett est toujours sous contrat à Minnesota, et touchera 8 millions de dollars sur cette saison. Les Timberwolves donnent en tout cas le temps à l'idole de la franchise de mûrir sa réflexion. KG, quoi qu'il en soit, a déjà repris le chemin de la salle.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest